Developed in conjunction with Ext-Joom.com

stage art carantecArticle du Télégramme

Lundi 27 juillet, Laure Kérouanton, chanteuse, danseuse et comédienne, a débuté, avec onze élèves âgés de 6 à 10 ans, son stage d’arts de la scène au cinéma Étoile, sous l’égide de l’École de musique de Carantec, pour laquelle ce stage est une première. Laure Kérouanton transmettra son art pendant trois jours et ce mercredi 29 juillet, à 15 h 45, les enfants proposeront aux parents et à toutes les personnes intéressées d’apprécier, pendant 15 mn, le travail effectué.
À la rentrée, Laure donnera des cours d’arts de la scène (chant, danse et théâtre) aux enfants et aux adultes au sein de l’association.

Publié le 28 juillet 2020 à 11h33

Le Télégramme

Bienvenue sur le site de l'Association Artistique de Carantec.

L'association a pour objet de développer l'enseignement artistique dans notre ville et de permettre au plus grand nombre, enfants et adultes, de connaître le plaisir de pratiquer un art quel qu'il soit.

L'association travaille en réseau avec les autres établissements de Morlaix Communauté, ce qui permet d'élargir l'offre et de proposer un enseignement de qualité.

Les cours sont dispensés dans des locaux laissés à disposition par la mairie de Carantec.