stage art carantecArticle du Télégramme

Lundi 27 juillet, Laure Kérouanton, chanteuse, danseuse et comédienne, a débuté, avec onze élèves âgés de 6 à 10 ans, son stage d’arts de la scène au cinéma Étoile, sous l’égide de l’École de musique de Carantec, pour laquelle ce stage est une première. Laure Kérouanton transmettra son art pendant trois jours et ce mercredi 29 juillet, à 15 h 45, les enfants proposeront aux parents et à toutes les personnes intéressées d’apprécier, pendant 15 mn, le travail effectué.
À la rentrée, Laure donnera des cours d’arts de la scène (chant, danse et théâtre) aux enfants et aux adultes au sein de l’association.

Publié le 28 juillet 2020 à 11h33

Le Télégramme

Tarifs 2019/2020

Tarifs de base

A partir du 2ème adhérent de la famille

Adhésion  52 €  Une seule adhésion par famille

Cours collectifs (1heure par semaine et big band 1h30) 215 € 215 €

Cours individuels
20 mn 291 € 262 €  -10% sur les cours individuels(*)
30 mn 433 € 389 €  -10% sur les cours individuels(*)
1h 864 € 778 €  -10% sur les cours individuels(*)

(*) A partir du 2ème cours individuel

logo adobeTélécharger la fiche d'inscription 2019-2020

Le bureau se compose comme suit:

• Président: Marc Lamidey
  • Secrétaire: Caroline d'Estaintot
  • Trésorière : Marie-Hélène Mazé
  • Administratrice: Isabelle D'Arboussier

Bureau

logo adobeTélécharger présentation générale du 8 décembre 2019

Quelles sont les tâches des membres du bureau?

A la rentrée scolaire, prendre les inscriptions et organiser le planning avec les professeurs, puis vérifier les paiements.

Tout au long de l'année, le bureau se réunit pour répondre à des questions d'ordre logistique et organisationnel en lien avec l'enseignement.

Le président participe également aux réunions avec les autres écoles artistiques de Morlaix Communauté.
Cela peut mener à prendre des décisions collectives sur l'orientation de l'association dans les prochaines années.

Les bénévoles sont toujours les bienvenus.
Chaque compétence enrichit l'association.